Connectez-vous ou demandez une pré-inscription pour accéder au forum et échanger avec les familles de l'EPMS Chancepoix.
济南快速代办银行流水,〖微信:646485343〗对公流水,制作工资流水,存款证明,代开工作证明.
银行流水根据账户性质不同可以分为个人流水和对公流水。
个人流水(私人账户流水)指的是客户自己本人名下的银行卡(借记卡)或者银行活期存折,在一段时间内与银行发生存取款业务交易清单明细。个人流水中的工资流水、转账流水和存款流水比较重要。 【工资流水】就是固定公司账户每月固定日期有打款记录,通常流水上也会显示“工资”字样,这是证明客户有稳定工作的体现,申请高端卡或者房贷都比较看重这点。没有工作的朋友提供一些自由职业者或者小的个体商户转账流水代替也是可以的,这也证明了手上有大笔资金流通。要是前两者都没有,则可以通过现金存入或者本人他行转账存入的流水,也是有一定价值,来证明你有一定的财力支撑。
对公流水也称公司流水、企业流水,是银行客户《公司客户》(开设基本对公账户)其对公银行帐户上一段时间与银行发生存取款业务清单。
银行流水主要体现为以下几种形式:
个人流水:个人流水是指用户在半年内的交易记录,包括用户消费,转账,进账出账,话费充值等等。
工资流水:也是指个人在公司工作,公司替员工缴纳个人所得税的流水,然后银行代发,代缴个人所得税,这样产生的银行交易记录就是工资流水,一般父母,已经上班的人都有工资流水。
大额个人流水:这个就是金额数量大的流水记录,一般就是生意往来的交易,比如个体经营户。
个人异地流水:个人在半年内,异地所消费,支出等行为产生的流水。
企业流水:指企业在半年的资金去向,进出账的记录。
对公流水的作用主要体现在以下方面:
1、对公流水可以看出公司经营状况是否正常,或者经营持续性如何,或者业务市场客户分布的广泛性,或者主要供应商分布,或者发放员工工资是否正常等,都可从公司银行流水记录上得到真实的信息反映。
2、公司银行信用评级许多公司有招投标业务,发标单位一般也有要求投标公司提供银行信用评级证明。那么,公司在去开户银行办理“银行信用评级”证明时,银行通常会参考公司的流水及其他因素,给公司出具合适的“银行信用评级等级证明”。
3、会计师事务所等第三方中介审计取证一般情况下,公司年度报表审计,事务所都会提取公司银行流水作为底稿资料,这是大多数规模性公司都有的审计业务。
4、其他方面,比如对外项目投资或收购业务,在实际审计时,也会要求提供公司银行流水资料。
Admissions
Le processus d’admission de EPMS Chancepoix se décline en 3 phases :
- 1ère partie : Suite à l’envoi du dossier d’admission, un rendez-vous est proposé aux représentants légaux et à l’usager en présence de la directrice, du responsable de coordination et coordinateur de parcours.
- 2ème partie : Après cet entretien et un temps de réflexion, l’usager et ses représentants légaux viennent signer le contrat de séjour et une collaboration est proposée pour constituer le programme d’évaluation.
- 3ème partie : Le Projet Individualisé d’Accompagnement (PIA) est présenté et acté lors du 3ème rendez-vous.
Témoignages
” Je me sens bien ici, nous faisons beaucoup d’activités avec les éducateurs et nous pouvons avoir accès à différents métiers.
Alyssandre Gavard, élève et présidente du CVS
Il y a une bonne entente avec les autres élèves et nous sommes assez liés entre nous. ”
” Lorsque j’ai inscrit Rhyo à l’IME en 2015, j’avais le choix entre une entrée en CP classique, une place dans une CLISS ou dans l’IME de Chancepoix. J’ai pris cette LOURDE décision en pensant à ce qui conviendrait le mieux à Rhyo pour son avenir à lui et non pas à ce que moi, maman j’aurai aimé qu’il soit.
Nabilla Haddaoui, parent et représentante des familles au CVS
Les équipes de l’IME de l’EPMS Chancepoix accompagnent mon fils dans son apprentissage de l’autonomie que ce soit au niveau comportemental, social ou intellectuel. Les méthodes utilisées sont conçues pour s’adapter au rythme d’apprentissage de chaque élève et non l’inverse. C’est une véritable chance d’avoir ce soutien permanent de chaque professionnel qui font de l’IME un endroit où il fait bon d’apprendre pour mon enfant.”
Foire Aux Questions
La foire aux questions est à destination des familles des prochaines élèves rentrants à Chancepoix.
Elle a pour but de répondre de manière générale aux questions qu’elles pourraient se poser.
Pour toutes questions supplémentaires, veuillez contacter le standard : accueil@epmschancepoix.fr